murs occupes

Peut-on vendre un bien déjà loué ?

Dans le marché de l’investissement locatif, les biens loués font partis des investissements les plus courants. Comme l’intitulé le sous-entend, lorsque l’on achète un bien déjà occupé ce n’est pas pour l’investir, du moins pas dans l’immédiat, mais pour se constituer un patrimoine et donc toucher tous les mois le loyer payé par le/les locataire(s).

Dans le monde de l’immobilier, on appelle ce type d’investissement les murs occupés. Il existe une multitude de types de murs occupés parmi lesquels les logements occupés figurent. En général, un logement occupé se vend de la même manière qu’un bien classique, c’est-à-dire le vendre personnellement ou le mettre en agence. Aujourd’hui Courcier Immobilier vous propose une alternative à cela avec l’agence Murs Occupés qui comme son nom l’indique, est spécialisé dans la vente de murs occupés. Spécialiste dans son domaine, Murs Occupés, vous propose l’estimation de vos murs occupés tout horizon (commercial, d’activité, entrepôt …) gratuite et la vente de vos biens. L’agence fonctionne comme une agence immobilière classique dans ses méthodes de fonctionnement. Cependant, elle se situe sur un marché de niche et devient une référence dans son secteur, elle développe donc des méthodes de commercialisation bien à elle et qui permette de trouver le bon investisseur pour votre produit au meilleur prix. L’agence Murs Occupés s’est constituée un portefeuille clients/prospects spécialisé dans l’achat de tout types d’actifs occupés et communique via ses différents portails mais aussi grâce à l’ensemble de ses réseaux sociaux afin de trouver l’acheteur idéal pour votre bien.

Que vous soyez investisseurs ou que vous voulez le devenir, les murs occupés figurent parmi les actifs les plus rentables simplement parce que vous percevez le loyer à peine le bien acquis, il n’y a pas la vacance locative que l’on retrouve lorsque l’on achète un appartement ou une maison vide et qu’il faut trouver le locataire idéal en étudiant plusieurs dossiers etc. Dans ce cas de figure le bien est vendu avec son locataire qui est engagé selon le bail de location pour un certain temps, ce qui représente un gage de sureté.

Vous possédez des biens occupés tout horizon, et vous souhaitez être épaulé par des professionnels de cette branche qui de mieux qu’une agence spécialisée dans la vente de murs occupés. L’agence propose une vingtaine de types d’actifs occupés à ses prospects : appartement, maison, entrepôt logistique, bureau, restaurant, hôtel, crèche, boutique, pharmacie, supermarché, entrepôt, terrain, locaux d’activité, parc d’activités, bâtiment industriel, centre commerciaux, clinique, EPHAD, résidence … L’agence Murs Occupés vous propose une commercialisation propre à chaque bien afin d’obtenir le meilleur dossier possible et donc vendre votre bien au bon client, au meilleur prix dans les meilleurs délais. Faites confiance à Murs Occupés. Retrouvez l’agence sur leur site internet en cliquant ici, ou alors sur leur page instagram @murs_occupés, ou sur linkedin @murs-occupes.

Retour